Le bonheur est dans le livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bonheur est dans le livre

Le forum du club lecture du collége Pierre et Marie Curie de Montmélian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RP en perdition

Aller en bas 
AuteurMessage
MaxiMOHA

MaxiMOHA


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : derrière toi!
Date d'inscription : 10/06/2007

RP en perdition Empty
MessageSujet: RP en perdition   RP en perdition Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:02

Je ne sais pas si vous aver remarquer mais suite à quelques pleintes de la part de Seigneur Moi j'ais, il y à meintenant un bout de temps, retirer un message qui bloquai la progression du RP, toutes mes excuses, suite à cette grande est noble action certains ( un seul en fait ) ont posters de nouveaux messages mais malheureusement personne n'a donner suite à cette noble iniciative.
Sachez que cette atitude d'abendon non seulement du RP mais aussi du forum tout entier me révulse à un point tel que j'en ait des boutons.
Gâcher ainsi tant d'effors me semble indigne de vous tous autant que vous êtes, seul quelques-uns postes encore et pas souvent.
face à l'agonnie sourde et pâteuse dans laquel le forum s'enfonce lentement je me vois dans l'obligation, si la situation perdure de demander à notre bien-aimer Modérateur de bloquer définitivement le forum.
j'ais moi-mème pour projet de créé un nouveaux forum dans lequel les menbres pourons gaiment parler de litterature, de poésie, de jeux-video, de cinemas, de musique, et bien d'autres choses encore.
je conclurais en disant que je reviendrai poster un lien vers le nouveaux forum, que nos discution furent parfois passionantes et parfois stupides mais que j'espère tous vous retrouver pour échanger quelques railleries et histoires en tous genre.




Amicalement: Le fous
Revenir en haut Aller en bas
http://maximoha.skyrock.com/
 
RP en perdition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bonheur est dans le livre :: écriture :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser