Le bonheur est dans le livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bonheur est dans le livre

Le forum du club lecture du collége Pierre et Marie Curie de Montmélian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cruauté envers les animaux (bis)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
...

...


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/05/2007

cruauté envers les animaux (bis) Empty
MessageSujet: cruauté envers les animaux (bis)   cruauté envers les animaux (bis) Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:11

Si vous habitez près de la frontière entre la France et la Suisse, prenez garde et surveillez vos chats ! En effet on a pu remarquer qu'il y a eu des dizaines de disparitions de chat vers la frontière Suisse... Pourquoi ? Les Suisses les prennent et en font des tapis ou des couvertures (ca peut paraitre amusant mais ca ne l'ai pas a part pour Seigneur Moi mais je passe les détails). L'importation et l'exportation de peau de chat est interdite dans tous les pays de l'union européenne... Mais on peut faire circuler des peaux de chats sans ce faire prendre par la douane (prouver par l'émission 30 millions d'amis^^)... Certains politiques suisse tente de mettre en place la même loi que les pays de l'Union européenne sur l'importation et l'exportation des peaux de chats... Ces pratiques sont cruels et inutiles : pour vendre les peaux de chats on utilise toute sorte de mensonge comme : une couverture avec des peaux de chats dessus, on fait croire que cette couverture permet de se débarrasser de ses rhumatismes mais qu'il y ait ou pas de peau ca ne change rien...


voila mon coup de gueule est passeé...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Moi
Admin
Seigneur Moi


Nombre de messages : 252
Age : 152
Localisation : Laaaaa ouuuuu le vent me pooooorte....tralalala...
Date d'inscription : 19/05/2007

cruauté envers les animaux (bis) Empty
MessageSujet: Re: cruauté envers les animaux (bis)   cruauté envers les animaux (bis) Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:19

Héhéhé... L'emission qui rend gaga, trente millions d'amis...
Qu'est ce que ça change qu'on fasse des couvertures en poils de chat au lieu de chevre, veau vache, cochon chimpanzé ou même arrières grands peres ?
La seule chose genante c'est les pt'its vieux qui font des depressions nerveuses parce que leurs sales betes disparaissent...

overdose de Desproges, v'la que je d'viens cynique...
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/05/2007

cruauté envers les animaux (bis) Empty
MessageSujet: Re: cruauté envers les animaux (bis)   cruauté envers les animaux (bis) Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:22

euh si c'était que les poils ca irait mais là c'est la peau et j'ajoute d'ailleurs (ca va faire ricaner une personne que je ne cite pas) que certains paysans donne leurs peaux de chats pour une misère et bouffe la viande du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Moi
Admin
Seigneur Moi


Nombre de messages : 252
Age : 152
Localisation : Laaaaa ouuuuu le vent me pooooorte....tralalala...
Date d'inscription : 19/05/2007

cruauté envers les animaux (bis) Empty
MessageSujet: Re: cruauté envers les animaux (bis)   cruauté envers les animaux (bis) Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:26

il parait que ça ressemble à du lapin... Rolling Eyes
et alors, on utilise bien les peaux des porcs, des vaches des employés de la SNCF... pourquoi on utiliserait pas les chats ?
surtout si ça coute pas cher... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (hommage à une vieille connaissance qui ne lira sans doute jamais ce message)
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMOHA

MaxiMOHA


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : derrière toi!
Date d'inscription : 10/06/2007

cruauté envers les animaux (bis) Empty
MessageSujet: Re: cruauté envers les animaux (bis)   cruauté envers les animaux (bis) Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:08

surtout que c'est sales bêtes sont plus utiles pour sa que pour griffer tes meubles, miôler toute la journer et squater le canaper.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximoha.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





cruauté envers les animaux (bis) Empty
MessageSujet: Re: cruauté envers les animaux (bis)   cruauté envers les animaux (bis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cruauté envers les animaux (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bonheur est dans le livre :: Autres :: Faits d'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser