Le bonheur est dans le livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bonheur est dans le livre

Le forum du club lecture du collége Pierre et Marie Curie de Montmélian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Harry Potter 7, sans grande originalité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seigneur Moi
Admin
Seigneur Moi


Nombre de messages : 252
Age : 152
Localisation : Laaaaa ouuuuu le vent me pooooorte....tralalala...
Date d'inscription : 19/05/2007

Harry Potter 7, sans grande originalité Empty
MessageSujet: Harry Potter 7, sans grande originalité   Harry Potter 7, sans grande originalité Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:14

Tel un fantôme, je hante seul ce forum, abandonné de tous, ruines de mélancolie et de bons souvenirs... Je viens seul mais cela procure des avantages. En effet, je suis le premier à parler de ce livre... Quelqu'un lira t il ce message ? J'ai l'impression d'être un explorateur du grand Nord lançant ses SOS par radio mais qui n'est capté que par les pingouins et les autochtones qui parlent une langue qu'on y comprend rien pasque c'est de l'autochtonique et qu'à part les autochtones, personne ne comprend l'autochtonique et que de toute façon, ou s'en balance, les autochtones n'ont pas de radio et les pingouins ne montent pas d'expedition de sauvetage. Je vous en conjure, sauvez ce forum, j'y ai passé du temps, aidez moi.

Je vais donc vous parler d'Harry Potter en premier parce que personne n'y a pensé (normal, les pingouins ne lisent pas Harry Potter et les autochtones, ils ne le comprennent pas, il n'est pas traduit en autochtonique.) Alors... Que dire d'HP7 (c'est plus court) ? Hébé...C'est déjà le meilleur tome (de Savoie) de la série. Un humour radicalement different, trouve-je quoiqu'en fait ne contrastant pas beaucoup avec le reste de la série... En fait, alors que je me lassais des 6 premiers tomes (d'abondance et arretons là avec les calembours minables, ça me donne faim), je suis déçu que ça s'arrete maintenant... Tsss... en effet, finir HP, la série, c'est comme perdre un bon copain... Une myriade de bons copains...

Pour l'histoire, je vous la raconterai ci dessous...










Pour l'histoire, je vous la raconterai ci dessus...

z'y avez cru hein ? Hé bah non, tas de feignants...z'avez qu'a lire... Sachez cependant qu'y a des morts, des morts, des bléssés, des drames familliaux et des hamburgers.... héhéhé... faites le tri la d'dans, ou alors lisez carrement, à vous de voir...



amicalement, Moi
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/05/2007

Harry Potter 7, sans grande originalité Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7, sans grande originalité   Harry Potter 7, sans grande originalité Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:26

l'autochtonique... simpa comme langue...

les jeux de mots sont minables tu sais^^

le livre est bien mais il y a bicoup de morts... on comprend (si on est normalement constitué) tous et il y a des choses innatendus
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Moi
Admin
Seigneur Moi


Nombre de messages : 252
Age : 152
Localisation : Laaaaa ouuuuu le vent me pooooorte....tralalala...
Date d'inscription : 19/05/2007

Harry Potter 7, sans grande originalité Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7, sans grande originalité   Harry Potter 7, sans grande originalité Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:13

Je dirais même plus, c'est l'hécatombe, le massacre chez les personnages... mais c'est pour ça qu'on l'aime, ce livre...


Qu'est ce qu'ils ont mes jeux de mots ?


Cela dit, yé souis zeureux dé té révoir, yé té croyais mort pétit... va falloir relancer tout ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/05/2007

Harry Potter 7, sans grande originalité Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7, sans grande originalité   Harry Potter 7, sans grande originalité Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:13

oui tu as raison (pour une fois^^) il faut relancer le forum...


tes jeux de mots sont pourris et pis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Moi
Admin
Seigneur Moi


Nombre de messages : 252
Age : 152
Localisation : Laaaaa ouuuuu le vent me pooooorte....tralalala...
Date d'inscription : 19/05/2007

Harry Potter 7, sans grande originalité Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7, sans grande originalité   Harry Potter 7, sans grande originalité Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:27

Allez, on relance un RP, celui la est nul et pis on previent les autres que ça repart, et pis on fait un message pour rappeler les buts de ce forum et pis ce sera chouette et pis on va s'amuser et pis je m'ecarte du sujet et pis ça ressemble mechamment à du flood et pis je vais me calmer^^
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/05/2007

Harry Potter 7, sans grande originalité Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7, sans grande originalité   Harry Potter 7, sans grande originalité Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:32

oula je sens que tu vas pas te calmer tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Moi
Admin
Seigneur Moi


Nombre de messages : 252
Age : 152
Localisation : Laaaaa ouuuuu le vent me pooooorte....tralalala...
Date d'inscription : 19/05/2007

Harry Potter 7, sans grande originalité Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7, sans grande originalité   Harry Potter 7, sans grande originalité Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:39

Ca insinue quoi ? bon, va falloir le lancer ce nouveau RP, s'pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMOHA

MaxiMOHA


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : derrière toi!
Date d'inscription : 10/06/2007

Harry Potter 7, sans grande originalité Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7, sans grande originalité   Harry Potter 7, sans grande originalité Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:47

oui !

chaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximoha.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Harry Potter 7, sans grande originalité Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7, sans grande originalité   Harry Potter 7, sans grande originalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 7, sans grande originalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bonheur est dans le livre :: impressions de lectures :: Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser