Le bonheur est dans le livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bonheur est dans le livre

Le forum du club lecture du collége Pierre et Marie Curie de Montmélian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'homme aux yeux de napalm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seigneur Moi
Admin
Seigneur Moi


Nombre de messages : 252
Age : 152
Localisation : Laaaaa ouuuuu le vent me pooooorte....tralalala...
Date d'inscription : 19/05/2007

L'homme aux yeux de napalm Empty
MessageSujet: L'homme aux yeux de napalm   L'homme aux yeux de napalm Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:16

Auteur : Serge Brussolo (ou Brussollo je sais plus^^)

David semble n'être qu'un vulgaire auteur de romans de gare. Il écrit des livres tels que "Père-Noël Kommando", des histoires s'adressant à des adolescents boutonneux et névrosés. Cependant, les horreurs qu'il narre dans ses livres, il les vit en rêve chaques nuits, dans une horrible fabrique de jouets de noël. Son quotidien n'est pas plus gai. Il est poursuivi par une créature extraterrestre qu'enfant, il a condamné à rester sous formes de grotesques pères noëls par erreur. Cette créature lui envoie les rêves qu'il fait et elle se venge aussi en lui envoyant d'horribles créations : sapins squelettiques poussant dans le parquet, paquets cadeaux rampants...

Mon avis : ce résume peut paraitre totalement stupide néanmoins, ce livre est glaçant. Il en ressort une profonde perversion et une terrible atmosphere gangrénée et monstrueuse. Evitez de le lire à tout prix^^
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMOHA

MaxiMOHA


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : derrière toi!
Date d'inscription : 10/06/2007

L'homme aux yeux de napalm Empty
MessageSujet: Re: L'homme aux yeux de napalm   L'homme aux yeux de napalm Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:07

un livre classer 18+ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maximoha.skyrock.com/
 
L'homme aux yeux de napalm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bonheur est dans le livre :: impressions de lectures :: Science fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser