Le bonheur est dans le livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bonheur est dans le livre

Le forum du club lecture du collége Pierre et Marie Curie de Montmélian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RP

Aller en bas 
+4
Noé
Mateus
...
Seigneur Moi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sly

sly


Nombre de messages : 25
Localisation : au fin fond des tenebres
Date d'inscription : 27/05/2007

RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:47

Lightsword se fut en effet vexè il dégaina alors son épée,et comm"e pour montrer sa puissance se transforma en une bete qui faisait dix tetes de plus que Revan.Puis il utilisa le sort de la fusion ultime et detruisit une dizaine de rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Moi
Admin
Seigneur Moi


Nombre de messages : 252
Age : 152
Localisation : Laaaaa ouuuuu le vent me pooooorte....tralalala...
Date d'inscription : 19/05/2007

RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:57

Revan fit craquer ses vertebres (non les elfes ne sont invertebres).
"Bon mon coco, on se calme... T'as beau donner des jolis noms à tes sorts, ça n'en reste pas moins des trucs de second niveau. De qui était tu le disciple ? Non, ne dit rien je vais essayer de deviner... Goldr le stupide ? Ah non, Toldon le grabataire... A moins que ce ne soit Fidur la clé à mollette ? (Fidur était la plus grande erreur de ce siècle(rien que ça) : On avait confondu un vulgaire outil de jardinage avec l'os du bras de Merlin l'étourdi, un des plus grands sorciers de son temps. On avait alors créé un etre bati autour de la clé à mollette qui devait surpasser en puissance tout les mages réunis. Autant dire que ce fut un échec.) Toujours est il que si mon humour ne te plait pas, tu n'as plus qu'à sauter d'un ravin, parce que je ne compte pas m'arreter. Bon en plus, mon coco, pour un chevalier, s'habiller avec un T-shirt, ça le fait pas trop. (tiens il faudra que je fasse une chanson la dessus. ("En combattant contre Revan(prononcer révhen pour le coup); Lightsword l'anachronique perdit ses dents...) cool non ?
Revan fit remarquer que si ça continuait comme ça, ils n'atteindraient le chariot que dans deux jours. Ereva approuva et ajouta que en plus, avec toutes ces interruptions, elle avait perdu ses idées pour martyriser le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/05/2007

RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:13

"mettons les choses au clair , dit schlackvuk en essaiant d etre calme, le prochain qui veut en savoir plus sur les ogres en se moquant d eux aura la chance de se faire attaquer par une armée de poulet (schlackvuk est en fait le dieu des poulets et des poules et peut les invoquer quand il veut pour se protéger ou ce venger de quelqu un ,dans notre cas c est le second choix.) et se fera lapider a coup de graines pour poules juqu a la mort" (ca risque d être long)
schlackvuk continua son chemin en laissant les autres assimilés tout ca...
"une dernière chose : je ne ronfle pa a moins que vous aimiez les poulets qui vous foncent dessus comme des tarrés"
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMOHA

MaxiMOHA


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : derrière toi!
Date d'inscription : 10/06/2007

RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:23

pendant ce temps Siord se demendait(car même avec son intelligence superieur il ne pouvait comprendre sa)comment un ogre pouvait être dieu de celquechose(même des poulets)en êtent aussi bête
Revenir en haut Aller en bas
http://maximoha.skyrock.com/
Seigneur Moi
Admin
Seigneur Moi


Nombre de messages : 252
Age : 152
Localisation : Laaaaa ouuuuu le vent me pooooorte....tralalala...
Date d'inscription : 19/05/2007

RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:19

Ereva prit la parole :
"Bon, les enfants, je pense que la récréation est terminée. Pas la peine de vous étriper ou alors, faites le gentiment et sans bruit, je n'ai pas envie d'etre dérangée."
Etant donné que Revan en avait plus que marre d'attendre apres le bon vouloir d'aventuriers tous plus idiots les uns que les autres et que Lightsword semblait etre aussi courageux que son mentor, Fidur la clé à mollette, il fit partir la compagnie sur le chemin broussailleux.
"Au fait, Lightsword tu penses vraiment que tu m'as impressionné avec tes tours de passe-passe ? J'ai appris ça en maternelle. Franchement, les humains sont largement moins talentueux que nous, les elfes. Et au fait, c'est tout ce que tu sais faire ? Non, parce que ça m'amuserait de te voir t'échiner à faire ce que moi je fais intuitivement."
Ereva s'approcha et en rajouta une couche :
"Et au combat au corp à corp ? Non, parce que j'aimerais bien te massacrer, une lame à la main et déchirer ton mignon petit T-shirt. Au fait maintenant on t'appellera "le chevalier blanc crépi de boue""
Sur ce, elle lui lança une poignée de fange infâme ramassée sur le bord du chemin. Les chevaux s'ebranlerent et la compagnie se mit en route (enfin).
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMOHA

MaxiMOHA


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : derrière toi!
Date d'inscription : 10/06/2007

RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:52

la compagnie ariva en vue du chario quentSiord se mis a courir
shlagetruque demendat seque Siord fabriquait.
-il considère toutes les charrettes et se qui y ressanble comme un enemis qu'il faut detruire a tous pris! il faut l'arrette sinon adieu le chario!repondit Varanda.
revan couru pour ratraper Siord mais il avait pris trop d'avance quant il ariva au chario, Siord dechiquetait joyeusement une roue avec ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximoha.skyrock.com/
...

...


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/05/2007

RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:09

une volée de poule s abatit sur siord pour avoir insulter les ogres et s en être pris a un chariot de provision...normalement c est schlackvuk qui s en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Moi
Admin
Seigneur Moi


Nombre de messages : 252
Age : 152
Localisation : Laaaaa ouuuuu le vent me pooooorte....tralalala...
Date d'inscription : 19/05/2007

RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:04

Revan prit une roue de rechange dans le coffre et la mit sur le chariot... Revan demanda gentiment à schlag, schlacre, schmack euh...l'ogre, de ne pas abimer ses camarades (sauf Lightsword qui avait profondement agacé Revan). Il proposa de passer la nuit dans la caverne. Cette décision fut approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/05/2007

RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:32

"un seul commentaire lightsword (je sais pas comment ca s écrit) et tu auras droit a mes poules et poulets dans la gueule..." dit gentilement schlackvuk.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Moi
Admin
Seigneur Moi


Nombre de messages : 252
Age : 152
Localisation : Laaaaa ouuuuu le vent me pooooorte....tralalala...
Date d'inscription : 19/05/2007

RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:25

"Bon, je vois que tout le monde est réconcilié ! Et si on faisait un feu ?" proposa Ereva
Revan fit apparaitre un petit feu à l'éntrée de la caverne.
"Voila, comme ça tu as moins peur ?"
Schblaff !
La main d'Ereva partit voltiger dans la figure du renégat.
"Hum, hum... ça faisait longtemps et à vrai dire, ça ne me manquait pas tant que ça...
_Pauvre pitit...
_Hum... Si tu pouvais éviter de te ficher de moi en plus de me giffler...
_Mais non, sinon ce ne serait pas drôle..."

En effet les aventuriers se moquaient quelque peu de l'homme masqué...
"Bon ! Et si on rippaillait ?"
Cette proposition fit l'unanimité. On fit cuire un des énormes gigots, consérvés dans le chariot par sorcellerie. Revan divertit l'assemblée par des fables et des musiques (Revan etait musicien). Il chanta par exemple les exploits de "Rathor le décrépit qui perdit son dentier à la bataille de Kaldria", la fable du medecin éméché et de l'hypocondriaque (elle finit assez mal pour l'hypocondriaque) et pas mal de chansons de taverne (parfois assez paillardes). Ils veillerent tard dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/05/2007

RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:53

Schlackvuk tout en surveillant qu il n y avait pas de poulets a manger, se goinfrait de tout ce qui trouvait sauf ces compagnons...malheureusement.Mais il fini par s endormir a cause des "fables" de ce soit disant musicien...bien sur personne n osera dire que l ogre ronfl tant qu il sera la du moins
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Moi
Admin
Seigneur Moi


Nombre de messages : 252
Age : 152
Localisation : Laaaaa ouuuuu le vent me pooooorte....tralalala...
Date d'inscription : 19/05/2007

RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:42

Alors que le feu moribond commençait à s'éteindre, les aventuriers furent réveillés par des grognements atroces.Revan soupçonna tout d'abord l'ogre d'avoir abusé de raclette au chocolat (un des nombreux plats du soir... cette recette était une tradition gosdilloise, un minuscule pays réputé pour sa cuisine assez fantasque. Lors d'un siege, au lieu d'affamer la population ennemie, ils avaient par exemple catapulté leurs "meilleurs" plats dans la ville. Les ennemis étaient morts d'intoxication apres avoir gouté à cette étrange pluie.) Cependant, il vit bien vite que les bruits venaient de l'exterieur de la caverne. Ils s'avancerent et aperçurent une silhouette ailée, survolant l'entrée de la grotte.
"Qu'est ce que c'est que ce machin la ? demanda Ereva qui s'était imperceptiblement sérrée contre Revan (au grand dam de certains aventuriers masculins...)
_Ca, c'est l'annociation d'une battaille imminente.
_Je ne vois pas de troupes.
_Cette chose nous donnera bien assez de difficultés à elle seule. Preparez vos armes. Cette bete n'attaquera peut etre pas cette nuit mais nous devons nous parer à toute éventualité.
_Qu'est ce donc ?
_Un relvas, une des pires créatures de cette partie de l'univers."

Ils se recoucherent donc avec leurs armes à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Nombre de messages : 25
Localisation : au fin fond des tenebres
Date d'inscription : 27/05/2007

RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:32

Lightsword ne fut pas impressione par les insultes de Revan qu'il avait toujours compare a un vieil ivrogne qui ne savait pas ce qu'il disait.Il fut tout aussi impressione par le relvas.Il degainna son epee et lanca une invoquation,il invoqua un raquisa qui etait une sorte d'aigle geant qui attaquait un lancant des boules de magma et de glace.Quant a Sly Il lanca un sort de type foudre et de la foudre s'abbatit sur le relvas.
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/05/2007

RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:29

l homme boueux a tee shirt risque doit être masochiste pour s attaquer a revan et a un relvas en même temps...alors que les 2 mages se battait contre le relvas, lu bu et schlackvuk attendait patiemment que le relvas tue les soit disant mages...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Moi
Admin
Seigneur Moi


Nombre de messages : 252
Age : 152
Localisation : Laaaaa ouuuuu le vent me pooooorte....tralalala...
Date d'inscription : 19/05/2007

RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:27

Revan approuva l'idée de Schlackvuk (oui, revan était en forme, il arriva à prononcer ce nom maudit^^). Cependant, les deux mages, pour l'instant se battaient contre du vent, le relvas attendant patiemment son heure pour attaquer. Cependant un déchainement d'énergie (si ridicule soit il) risquait d'exciter le monstre et rien ne pourrait alors le controler (surtout pas deux gogos en train de faire de la magie de supermarché.). Revan leva ses deux épées croisées et les lames vampiriques absobèrent la magie envoyée par les deux comperes. L'homme masqué se jeta alors sur lightsword et le plaqua au sol. le visage collé contre le sien il cracha :
"Je te savais un brin idiot mais suicidaire, je l'ignorait. Tu te rends compte que tu viens d'attaquer une créature de la puissance d'un demi-dieu ? De plus elle connait maintenant ton empreinte magique. nous n'avons plus aucune chance de la semer. Je continue à te tolerer dans mon groupe mais sache que tu viens de diminuer nos chances de réussite de moitié simplement à cause de ton envie de frimer. A present je te propose une treve, ce qui nous permettra de ne pas nous entretuer avant la fin de l'aventure."
Le masque de Revan flamboyait de couleurs pourpres et de feu.
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/05/2007

RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:35

schlackvuk aurait aimé mangé ce stupide mage sur le champ mais il se dit qu on pourrait l utiliser pour brouiller les pistes : si le relvas nous suis on abandonne le "mage" et on pourra partir tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Moi
Admin
Seigneur Moi


Nombre de messages : 252
Age : 152
Localisation : Laaaaa ouuuuu le vent me pooooorte....tralalala...
Date d'inscription : 19/05/2007

RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:25

Revan rangea ses deux terribles lames et se posta à l'entrée de la caverne.
"Bien maintenant on vas tous se reposer tranquillement et arreter de mettre sa vie en danger par pure frime"
Il allait veiller à ce que le monstre ne les attaque pas au beau milieu de la nuit. De toute façon, ils ne pourraient pas faire grand chose face à cette abomination mais mieux valait etre prevenu avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 22/05/2007

RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:35

"-revan toi qui peut détruire une bonne partie de l univers, tu ne peux pas tuer ce gros oiseau ?"demanda lu bu
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Moi
Admin
Seigneur Moi


Nombre de messages : 252
Age : 152
Localisation : Laaaaa ouuuuu le vent me pooooorte....tralalala...
Date d'inscription : 19/05/2007

RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:53

"Non, bien sur, pour l'instant je n'ai lancé que des sorts mineurs mais des sorts comme celui ci necessiteraient pour moi de l'énérgie sous forme d'âmes volées. A moins que vous n'acceptiez que je vous tue tous pour me fournir de l'énérgie, je ne peux pas faire grand chose... De plus je n'en aurai même pas assez avec vos âmes pour lancer un sort de cette envergure. Le pire c'est que cette horreur ne serait pas afféctée plus que cela."
Ces revelation demoraliserent un peu le groupe. Revan proposa de partir de la grotte, afin d'essayer de semer, pour un temps, l'horrible créature. Cette décision fut approuvée et tous se remirent en selle. Revan secoua la tête. Ils étaient bien mal partis dans cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Night's Killer

Night's Killer


Nombre de messages : 30
Age : 183
Date d'inscription : 07/06/2007

RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:13

Kralok n'avait guère envis de se froter à un monstre mi-dieu mais proposa à Revan de lui lancer un sort de deterioration spirituelle grâce à une gème que le démon sortit de son sac enchanté en la tendant à Revan:
-C'est une pierre de déterrioration magique qui devra être placé sur la troisième vertèbre du haut.
Il lui tendit aussi un bocale opaque:
-Il renferme une douzaine d'âmes sufisament puissante pour pouvoir lancer un sort sur une créature aussi puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Moi
Admin
Seigneur Moi


Nombre de messages : 252
Age : 152
Localisation : Laaaaa ouuuuu le vent me pooooorte....tralalala...
Date d'inscription : 19/05/2007

RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:59

"Je te remercie cependant je ne puis absorber d'âmes sans me servir de mes épées. Mes ennemis sont généralement des reservoirs suffisants."
Ereva regarda Revan et fut prise de dégout mélé à de la pité pour cet être réduit au vampirisme.
Revan proposa de repartir, étant donné que personne ne dormirait cette nuit. Le chariot fut tiré par les chevaux de Revan et d'Ereva qui s'installerent dans la charrette.
"Si vous voulez, nous tournerons pour monter dans le chariot et à la prochaine ville, nous acheterons des chevaux"
Revan semblait décontracté derriere son masque cependant, il redoutait la bataille qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMOHA

MaxiMOHA


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : derrière toi!
Date d'inscription : 10/06/2007

RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:23

Siord n'avait pas l'abitude de devoire cohabitée avec une charette ce pourquoi Varanda du le ligotée,le bayonée (pour que ses hurlements n'atires pas les bêstioles), guidée son cheval et l'ecartée le plus possible de la charrettes
Revenir en haut Aller en bas
http://maximoha.skyrock.com/
Seigneur Moi
Admin
Seigneur Moi


Nombre de messages : 252
Age : 152
Localisation : Laaaaa ouuuuu le vent me pooooorte....tralalala...
Date d'inscription : 19/05/2007

RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:08

Revan se frappa le front contre le chariot... "Je suis entouré de cinglés profond depuis le début de cette aventure... Sans compter l'elfe psychopate..."
VLAN...
"Je te rappelle que je lis dans le pensées, stupide compagnon...
_HEIN ?
le choc avait tiré revan d'une léthargie profonde... Késkéssé ?"
Soudain, le relvas se posa sur la route... C'était un être hybride, un croisement de dragon, de chauve-souris et de scorpion... A la lueur de la lune, cette aberration semblait mesurer des dizaines de mêtres...
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMOHA

MaxiMOHA


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : derrière toi!
Date d'inscription : 10/06/2007

RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:03

Varanda(qui n'etait pas d'accor avec les termes grosier de Revan("késkésé"))se demandait coment se débaraser de cette bêstiole
Revenir en haut Aller en bas
http://maximoha.skyrock.com/
Seigneur Moi
Admin
Seigneur Moi


Nombre de messages : 252
Age : 152
Localisation : Laaaaa ouuuuu le vent me pooooorte....tralalala...
Date d'inscription : 19/05/2007

RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:21

"Bon cette bestiole voit tres bien le mouvement... essayez de rester immobiles pendant trois ou quattre jours et elle partira peut etre..."

Soudain, prenant l'initiative, Ereva lança une dague contre le monstre... Effort dérisoire, ce geste n'entailla même pas la peau de la créature. Le Relvas chargea la troupe... et reçu une boulle de feu entre les dents... Cela n'eut pour effet que d'enerver l'aberration qui se dressa sur ses pattes arrieres, revelant une entaille sur son ventre.
"La ! Si nous parvenons à aggraver sa blessure, elle nous laissera en paix pour quelques jours."
Cette tâche semblait cependant impossible aux aventuriers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP   RP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bonheur est dans le livre :: écriture :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser